Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
10 novembre 2013

encore quelques articles de 2010

Bonjour à Toutes

 

Comme promis voici encore quelques articles de mon ancien blog,

je n'ai pas pu le faire pendant que j'étais en cure

car il y avait une mauvaise connection,

mais me voici rentrée alors je vais pouvoir m'y remettre.....

 

l'ensemble d'Elodie" est prêt

La semaine dernière je vous ai montré l'ensemble vert et  blanc destiné à "Pam"

aujourd'hui voici celui qui sera pour "Elodie", j'ai choisi de le faire en rose et gris

 

mards-003





Voilà des couleurs qui vont bien plaire à ma petit fille

aurais-je le courage de refaire ce petit ensemble pour Camille, Victoire et Charlotte ?.....

l'avenir nous le dira,mais très bientôt d'autres petits modèles pour les chéries.

Bonne journée à toutes à bientôt






19 mars 2010

On ne m'arrête plus...

Encore un petit ensemble

Cette fois j'ai tricoté un coton rustique de chez phildar, couleur très naturelle

Camille est prête pour une sortie

mards-008

 

 

 

Mais comme il fait encore un peu frais

mards-005

 

 


je lui ai fait un petit GRR auquel j'ai mis un petit bouton en cuir...

Et pour rester dans le ton elle a des liens de raphia sur ses couettes.

 

 

29 mars 2010

un petit ensemble printanier

dans un petit coton avec des fleurettes bleues j'ai réalisé un petit haut sans manche et une jupe assortie avec une petite broderie dans le bas, je vais cogiter pour lui faire un chapeau assorti....
en attendant la voici prête à profiter des premiers rayons du soleil

 

 

mars-016

 

 

31 mars 2010

ma participation à la robe printanière

je l'ai voulue toute simple, juste un vichy rose et blanc et un petit morceau de croquet

elle est bien mignonne, si vous souhaitez en voir de toutes les couleurs c'est là qu'il faut cliquer

 

mars-014

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

demain je vous montre mes nouvelles interprétation du petit manteau dont j'ai revu le tuto....

patience....

 

à demain

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ,<br /> <br /> Est-il possible de recevoir le tuto no 7.<br /> <br /> Merci .
M
j'aime beaucoup ces petits défilés de poupées, si joliment bien vêtues, merci de nous permettre de les découvrir
M
C'est très joli. j'aime beaucoup. J'ai un faible pour la deuxième tenue.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
tes tenues sont ravissante j'adore la petite robe vichy<br /> <br /> bisou
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité