Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
11 novembre 2013

NOUVEAU TUTO MANTEAU PETITE CHERIE

Bonjour à toutes,

 

Je vous l'ai annoncé il y a quelques jours,

J'ai revu mon tuto du petit manteau que je trouvais un peu trop étroit dans le bas,

je l'ai fait avec une ampleur moyennne dans des coloris qui annonce noël : rouge et blanc

Il lui manque juste des petits boutons....

 

 

poupée chérie 003

 

 

 

Puis avec une ampleur encore plus importante le voici en laine chinée, laine que j'avais acheté chez Lidl

 

 

 

poupée chérie 002

 

si vous désirez le tuto du manteau chiné ce sera le numéro 11 et pour le manteau rouge et blanc le numéro 12.

 

J'attends vos demandes, mais je vous rappelle que vous devez être inscrite à la newsletter de ce blog et m'en faire la demande dans un commentaire dessous cet article.

 

poupée chérie 004

demain nous replongeons dans le passé avec les articles du mois avril 2010.

 

bonne soirée à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour<br /> <br /> oh super<br /> <br /> j'aimerai que tu me revoies le modèle du manteau<br /> <br /> car je te l'avais demandé en 2014 mais il avait disparu !<br /> <br /> j'ai toujours eu ce manteau en tête car j'ai la même laine chinée<br /> <br /> et oui je l'ai gardée précieusement pour ce projet<br /> <br /> merci<br /> <br /> Iza
I
Bonjour ! Votre article, bien qu'ancien, m'interesse...Je découvre le monde des Chéries et j'aimerais réaliser un manteau. Est il encore possible d'avoir les explications 11 et 12 ? Je vous remercie
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Super jolis ces deux manteaux<br /> <br /> J'aimerais bien obtenir le tuto du manteau n° 11<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> JOëlle
D
Bonsoir, Je prépare noël à l'avance....et je trouve vos ravissants petits manteaux adorables....N° 11 et 12...<br /> <br /> je serai ravie de pouvoir les tricoter, je vous remercie de votre partage.... <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Danielle
M
Mamyline puis-je recevoir les tutosNo11 et 12 .<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta générosité de ces merveilles.
Visiteurs
Depuis la création 9 574
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité