Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
13 décembre 2013

crochet et tricot pour cette nouvelle tenue

Bonjour à Toutes,

 

Aujourd'hui c'est Clotilde qui vous présente une nouvelle petite tenue,

un petit haut au crochet et une jupe faite aux aiguilles d'après le tuto de Céline

 

broderie et poupée chérie 009

 

Mais pour la réchauffer un peu j'ai ajouter à cette tenue un petit châle aux aiguilles

broderie et poupée chérie 010

une petite de vue de dos pour mieux voir le point fantaisie.

broderie et poupée chérie 011

 

Je n'ai pas fait de tuto pour le petit haut au crochet,

si quelques unes d'entre vous sont intéressées je le ferai.....

Bonne journée à toutes

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Cette jupe me plait beaucoup mais je ne trouve pas le tuto sur le blog de Céline. Si vous avez conservé le tuto, pourriez vous me l'adresser. Merci beaucoup.
M
cette tenue est ravissante, surtout le chale ajourée, et le melange crochet et tricot m'interesse, merci d'avance pour le tuto, le chiné et l'uni se marie bien, j'adore le gris merci encore
M
cet ensemble est très jolie, et le châle assortie est superbement trés réussie, bravo
M
Que c'est joli ! j'aime beaucoup cet ensemble. Si tu fais un tuto, je le veux bien. Merci d'avance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
B
Bonjour Mamyline.Je n'y connait rien en crochet mais le chale aux aiguilles et la jupe me plaise beaucoup.Pourrais tu me les envoyer STP.Ca me ferai beaucoup plaisir de les faire pour mes Chérie et Paola Reina.Je te remercie de nous faire admirer ton joli travail.A bientôt.Brigitte BOOP
Visiteurs
Depuis la création 9 578
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité