Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
16 décembre 2013

Une vilaine fille....

broderie et poupée chérie 012

 

Vous avez vu, la vilaine a perdu une chaussure !

C'était bien la peine que je lui tricote un petit ensemble bien chaud....

 

une petit jupe droite et un petit haut à manches 3/4

broderie et poupée chérie 013

 

Je vais rédiger le tuto très prochainement

et je le proposerai à mes abonnées.

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
très mignon ce petit ensemble, j'aimerai beaucoup recevoir les explications, merci
M
très jolie son petit ensemble, quant le tuto sera prêt je suis preneuse des explications.
M
bah alors choupette qu'est ce que tu en a fait ??? humm j'ai une idée tu l'as déjà déposé au pied du sapin !!! non<br /> <br /> ici c'est les chaussettes qui se perdent à croire que la machine à laver les avale<br /> <br /> en tous cas tu es ravissante dans cette tenue bravo Mamyline pour cette réalisation<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
C
l'ensemble est charmant, c'est vraiment ennuyeux qu'elle ait perdu une chaussure... elle devrait demandé à sa maman un peu d'aide pour la chercher... elle ne doit pas être loin !!!<br /> <br /> bien amicalement !
T
elle est très jolie avec ce petit ensemble, merci d'avance pour le tuto.<br /> <br /> ♥martine♥
Visiteurs
Depuis la création 9 577
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité