Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
18 décembre 2013

Tenue légère...

Bonjour à toutes,

 

Encore une nouvelle petite tenue, cette fois-ci pour Coconut,

une jupe culotte au crochet et un petit haut au tricot

 

broderie et poupée chérie 016

 

Vous me direz que ce n'est plus de saison,

Mais Coconut part fêter noël au soleil alors pas question

de faire une tenue d'hiver.....

 

Elle part avec une amie qui sera contente de vous faire dévouvrir sa tenue demain....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Peux-tu m'envoyer les explications du numéro 1, s'il te plait ? <br /> <br /> Je me suis encore trompée, j'ai refait la demande sur l'ancien blog, lol. J'ai la tête un peu à l'envers, mdr. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. MB2
N
trop belle cette petite puce !!
N
grrr magnifique (sans "s")
N
de bien jolies tenues !! bravo pour avoir apprit le crochet tout seule ! j ai découvert votre blog grace à "Fil de Loire"(un peu de pub pour ce joli blog meme si cette dame ne me connait pas...car je n ai pas le temps à la ferme de laisser pleins de commentaires meme si je pense que c est magnifiques ! bon et doux week end sous le soleil ! <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Odile(ehhh oui moi aussi c est mon prénom !)
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité