Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
19 décembre 2013

Encore une poupée qui part au soleil....

Bonjour à Toutes,

 

Je vous l'ai dit hier, Coconut part pour noël au soleil et elle sera accompagnée de

Clémentine qui à son tour est ravie de vous montrer sa petite robe

 

broderie et poupée chérie 018

 

c'est un modèle de poupéedechine.

bonne journée à toutes

à Bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Mamyline!<br /> <br /> En effet, cette robe est bien jolie et je suis allée prélever ses explications sur le blog de la créatrice.<br /> <br /> Merci pour le lien!<br /> <br /> Bonne Fêtes de fin d'année. Mes meilleurs voeux pour 2015... avec nos poupettes.<br /> <br /> A bientôt, Mamielol
M
elle est belle sa robe, avec son joli point fantaisie et le top c'est de l'avoir assortie à son panier orange.
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie robe avec une base tricotée dans un ravissant point fantaisie.<br /> <br /> Et pour ne rien se refuser , un panier assorti ! Je n'ajouterais pas que le coloris est spécialement réservé à Clémentine...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
U
Très belle robe qui sied parfaitement à Clémentine !!! Bravo ! <br /> <br /> Bisous.
F
Cette robe est ravissante. Bravo
Visiteurs
Depuis la création 9 574
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité