Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
22 décembre 2013

Tenue Toute au crochet

Bonjour,

 

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas une experte en crochet,

je m'y suis mise toute seule en regardant des vidéos sur internet

et petit à petit j'ose des modèles un peu plus élaborés.

 

Voici la dernière petite robe que j'ai faite pour Citronille d'après un tuto d'Odile

que je remercie vivement car ce petit tuto est très bien expliqué

et grâce à elle j'ai réussi à faire  un nouveau point fantaisie.

 

 

 

 

 

broderie et poupée chérie 014

 

Mais comme le froid en là et bien là, je lui ai fait un petit manteau manches 3/4

toujours au crochet avec un petit bonnet assorti.

broderie et poupée chérie 015

 

je suis assez contente du résultat

 

bonne journée à toutes

 

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies tenues et très bien exécutée pour une première. Je souhaiterais recevoir les tutos n° 1 - 5 - 6 et 8 si ce n'est pas trop abuser. Après bien des soucis pour arriver ici, j'espère que cette fois-ci sera la bonne. Amitiés.
T
Ben c'est très réussi !!! jolie tenue !!! bravo !!!!<br /> <br /> Merci pour votre inscription sur mon blog , je m'inscris sur le votre !!!<br /> <br /> bonne soirée , bises
M
c une reussite pour une debutante, moi aussi c avec les instructions sur internet et les tutos de personnes comme vous qui les partagent que j'arrive à faire quelques robes mais le plus simple je suis plus habile au tricot mais c vrai que le crochet est plus rapide, bonne continuation et merci encore pour vos modeles
R
Superbes tenues et très bien réussi. Bravo !!<br /> <br /> Si cela t'intéresse "J'ai mis il y à un moment sur mon blog un petit tuto d'un bonnet facile à réaliser et très bien expliquer " pour les chéries.<br /> <br /> Je profite en même temps de te souhaité et à tes proches une très bonne année 2014 !! Bisous
N
Bonjour,bravo pour toutes vos rėalisations.j'ai vu sur le site des voyages de Capucine,à la date du 28/12 un modèle de robe dont elle suggère de vous en faire la demande,ce que je me permets donc en vous remerciant par avance.persévérez dans le crochet,vous verrez c'est tout aussi gai que le tricot et donne d'aussi jolis résultats,en tout cas bravo pour cette première réalisation.amicalement.nanou
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité