Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
3 juillet 2014

COUCOU, je suis revenue...

Bonjour à Toutes,

 

Mon silence aura été plus long que je le pensais... Mais la vie passe si vite avec ses joies et ses peines....

Je viens juste vous parler du dernier swapp auquel j'ai participésur le blog : http://chouettepoupette.canalblog.com/

j'avais souhaité recevoir une tenue de nuit, voici ce que j'ai reçu de "Cacoud" :

Une chemise de nuit rose comme j'aime

juin 003

 

avec un petit nounours pour des nuits câlines

 

 

juin 002

 

Un joli déshabillé assorti orné de dentelles

 

juin 005

juin 006

 

et un drôle de petit sac...

juin 007

 

Que contient il ?

 

Un adorable sac de couchage

juin 010

 

Que Coconut s'est empressée d'essayer.

 

Il y avait d'autres petits trésors dans ce colis, je vous laisse les découvrir sur "Chouette Poupette"

 

Encore un grand MERCI à Cacoud pour toutes ces merveilles.

 

Belle journée à toutes .

Publicité
Commentaires
B
Bonjour mamyline je suis intéressée par le tuto n°4 pourriez vous me l'envoyer s' il vous plaît je vous remercie d'avance à bientôt bea.
B
Bonjour mamyline pourriez vous m'envoyer s' il vous plaît le tuto de la robe numéro 5 un grand merci d'avance béa.
M
coucou comment vas tu?<br /> <br /> Biz
M
Voyant que tu étais bloquée au lit à cause de tes vertèbres, j'espère que tu vas beaucoup mieux. <br /> <br /> Sur ton autre blog, tu disais de venir sur celui-ci afin de te demander le tuto de la tenue n°1. Si tu peux me l'envoyer, j'en serais ravie. Ce n'est pas pressé. Bon courage, j'ai presque la même chose. Bonne fin de semaine MB2
M
je pense fort à toi. gros bisous et soigne toi
Visiteurs
Depuis la création 9 581
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité