Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
4 juillet 2013

Bienvenue aux amies des Poupées Chéries

Bonjour à Toutes,

 

Merci au 35 premières abonnées qui m'ont déjà suivies sur ce blog qui sera consacré aux poupées chéries,

Mes petites chéries sont toutes là

 

 

 


avril2012 026

 

 

 

et très bientôt elles vous présenteront de nouvelles tenues

avec de nouveaux tutos à la clef.

En attendant voici déjà un article de l'ancien blog que je rapatrie ici,

je vais les rapatrier au fur et à mesure.....

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

 

J'ai réalisé le petit bandeau à fleurs que nous proposait Iaiatricrocoud

 

J'ai eu un peu de mal à la réalisation des petites fleurs

 

mais j'ai fini par y arriver

 

et je suis assez contente du résultat

 

voyez vous même

 

blog2013 049


 je l'ai assorti à la petite robe que porte aujourd'hui Citronille

 

blog2013 048

 

 Cette petite robe est faite d'après mon tuto n°10

 

à demain pour un autre article rapatrié.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
contente de vous retrouver parmi nous,bisous , candyde
M
Je suis bien contente que cela marche mais quel travail il me faut rechercher les photos sur mes disques durs et les recharger, mais bon on va y arriver ! bon week end
M
les photos sont bien là<br /> <br /> jolie ribambelle de petites chéries
M
bonjour, idem pas de photos, à bientôt
J
je suis comme les copines , j'attend impatiemment ,bisous
Visiteurs
Depuis la création 9 586
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité