Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
6 juillet 2013

le tout premier article de poupée chérie

Bonjour à Toutes,

voici la copie du tout premer article concernant mes poupées chéries que j'avais publié sur over-blog le :

 

18 mars 2009

 

 

Je vous présente la petite dernière, elle s'appelle
"ÉLODIE"

photos mamyline janvier 2009 017


 



C'est la poupée de Marie-Claire idées que le Père Noêl a apporté à Constance en bas de mon sapin, elle est habillée par "Mamyline" bien sûr ! tout en tricot : un manteau rouge une jupe noire une écharpe noire et le petit sac assorti, reste à faire le petit haut qui lui aussi sera noir.....

Mais je ne me suis pas arrêtée là dans la confection voyez  la suite :

 

photos mamyline janvier 2009 018


une joli petit ensemble beige et blanc, composé d'une robe d'une veste et d'un bonnet, puis

photos mamyline janvier 2009 020

 

un petit ensemble tout rose, tout doux,  une petite robe et son gilet et encore

 

photos mamyline janvier 2009 021


un joli poncho rose vif.... la suite un autre jour.....

 

Que le temps passe vite... Voici déjà 4 ans que je me passionne pour les poupées chéries.....

A demain pour un autre article de mon ancien blog....

Publicité
Commentaires
M
c'est bien de revenir en arrière, on voit le chemin parcouru !<br /> <br /> bises
A
Bonjour, déjà 4 ans que vous nous faites rêver avec vos superbe réalisation et toujours de très belle idées. Bon week end.
I
comme je voudrai redevenir petite ...<br /> <br /> biz isa
M
Merci, mais il y a déjà 4 ans que j'ai fait cela alors cela me parait un peu du déjà vu....<br /> <br /> bises
D
Sa garde robe est très belle. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Visiteurs
Depuis la création 9 586
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité