Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
8 juillet 2013

quelques extraits de mon ancien blog

Bonjour à Toutes

 

En parcourant mon blog, je retrouve quelques photos de poupées

au mileu d'articles parlant un peu de tout, en voici quelques extraits

du 8 juin  2009

la poupée habillée de façon identique,
 Constance était ravie et moi assez satisfaite du résultat,

mai2009 307


mais j'avoue que les modèles sont exceptionnels....

 

 

4 juillet 2009

 

 

..........

Bien sûr j'en ai confectionné une également en rose pour Elodie et une en bleu pour Pam

 

la coccinelle 115




 avec les petits hauts assortis...


Les enfants étaient ravis
 et Constance toujours très fière d'avoir sa poupée habillée comme elle


la coccinelle 120



Ah ces petites jupes qui tournent ont toujours autant de succès auprès des petites filles et c'est tellement simple à faire...

on plie, on coupe, un ourlet en bas,  un élastique à la taille et c'est fini.


 

A demain pour un autre article rapatrié...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
rès jolies toutes ces poupées vêtues bonne soirée bises.
D
Très jolies tes jupes qui tournent ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
D
tu peux nous expliquer comment on fait ce joli ensemble stp ? <br /> <br /> biz isa
M
toujours autant de succès la jupe qui tourne !
M
youpi !<br /> <br /> on a toutes les jolies photos !<br /> <br /> de bien jolies choses à voir en plus !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 9 586
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité