Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
10 juillet 2013

toujours de 2009

Bonjour à Toutes,

je continue à rapatrier les articles d'over-blog, nous sommes toujours en 2009....

 

4 décembre 2009

ENCORE DU TRICOT POUR LES POUPEES CHERIES

 


Voici encore quelques photos
des petits habits de poupée confectionnés la semaine dernière


une petite jupe droite en laine chinée et un petit haut col roulé écru

noct et nov 115



mais lorsqu'il fera froid il faudra prévoir de mettre une petite veste

noct et nov 113



avec le petit sac à main, et là c'est une première pour moi
je me suis lancée dans le crochet
 voyez de plus près

noct et nov 114



ne me demandez pas le nom du point, je fais au pif....

que pensez-vous de ce début ? est-ce prometteur ?

la suite demain....
 Il faut bien que je garde quelques petites choses à vous montrer
dans mes prochains articles....

 

 

Je continue le transfert, alors à demain

Publicité
Commentaires
M
Merci<br /> <br /> bisous
M
Un bien joli ensemble.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
M
très prometteur - moi qui n'arrive pas du tout à manipuler ce fichu crochet !!!
M
ça y est tu maitrises à fond !<br /> <br /> tu dois en avoir du boulot à tout transférer !<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> bises
M
QUEL COURAGE !!! ça te fait rajeunir ! bonne journée profitez bien de ce mercredi. Bisous à bientôt ...
Visiteurs
Depuis la création 9 586
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité