Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
11 juillet 2013

On continue...

Bonjour à Toutes,
Voici l'article du :
7 décembre 2009

 



(article programmé)


Mais oui, j'en ai encore à vous montrer, voici un petit ensemble décliné en deux versions

pantalon blanc, pull marin bleu marine à rayures blanches


noct et nov 117



avec un petit sac au crochet.... je continue mes essais...

noct et nov 118




et un autre avec le pantalon bleu marine et le pull blanc à rayures bleues marine

noct et nov 119

 



avec un autre petit sac, bleu marine cette fois, mais toujours au crochet


noct et nov 120
et il en reste...

alors demain ce sera encore un article sur les habits de poupées chéries....

A demain pour un autre article transféré....

 

 

Publicité
Commentaires
F
Cet ensemble marin est superbe. J'aimerai bien le réaliser, le tuto est-il disponible. Merci beaucoup<br /> <br /> Je recherche également le tuto 4, votre modèle a été réalisé par Marie "les voyages de Capucine" et la tenue est superbe. Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
M
très réussi ! je me permets de te redemander les tutos 4 et 5 , la petite robe ainsi que l'ensemble vert, car je viens de m'inscrire à la newletter; j'ai découvert ton blog sur celui des voyages de Capucine et j'ai trouvé cela très joli. Merci pour toutes ces créations. bonne soirée Mamiedo
F
MAGNIFIQUE ENSEMBLE. POURRAIS-JE AVOIR LE TUTO ? MERCI
M
ensembles coordonnés .... j'aime beaucoup
D
j'adore les deux , heureusement que je n'ai pas a choisir !<br /> <br /> biz isa
Visiteurs
Depuis la création 9 586
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité