Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
12 juillet 2013

Ainsi se terminait l'année 2009 pour les poupées chéries

Bonjour à Toutes
Voici le dernier article concernant les poupées chéries que j'avais publié en 2009
8 décembre 2009

 

Fin du défilé de Camille

Hier je vous ai montré deux ensembles de couleurs contrariées
qui vous l'avez deviné sont destinés à Elodie et Pam

aujourd'hui encore pour Elodie et Pam
 des jupes amples toutes douces en laine mohair

rose pour Elodie

noct et nov 122


sur la photo elle ressort plutôt rouge mais c'est un rose fuschia

et une version bleue pour Pam

noct et nov 121

pour finir je vous montre un petit haut  vert
c'est un essai de matière


noct et nov 110
j'ai vu l'idée sur un blog en me promenant mais évidemment je n'ai pas noté le lien....

il était expliqué comment détourner un sac plastique pour en faire une pelote à crocheter,  c'est ce que j'ai fait pour tricoter ce petit haut.

j'aime assez le résultat et je pense renouveler l'expérience.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Voilà cette fois-ci le chapitre des vêtements de poupée est refermé
jusqu'à une prochaine fois...

 

Et bien cette fois je fais une pause dans le transfert de mes anciens articles

et je vous en prépare un nouveau avec un petit tuto vous expliquant comment procèder

pour faire une pelote avec un sachet plastique.....

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'adore la petite jupe avec les sacs plastique <br /> <br /> bonne soirée bisou
D
Elles sont jolies tes petites jupes. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
M
je suis assez curieuse et intriguée de savoir comment procéder avec un sac plastique....
A
comme toujours je vous dis bravo c'est super beau.
M
bravo, une année de passée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ça m'intrigue ton idée de sac plastique pour tricoter...
Visiteurs
Depuis la création 9 586
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité