Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
1 août 2013

LE TUTO...

Bonjour à Toutes,

 

Voilà le tuto promis pour réaliser

le découpage d'un sac plastique

qui vous servira à réaliser un tricot pour votre poupée chérie....

 

tout d'abord il faut choisir son sachet

voyons voir ce que je possède

 

 

blog 002

 

Pour cette fois je vais choisir un sachet orange ,

il faut le mettre bien à plat comme ceci

 

blog 004

 

Puis on coupe les deux anses

blog 005

Ensuite on coupe le fond comme ceci

blog 006

blog 008

 

on obtient un cylindre

blog 009


que l'on commence à couper juste sur une épaisseur en passant le ciseau entre les deux épaisseurs

 

blog 010

on obtient un ruban d'environ un cm de large

blog 011

on continue à découper en tournant notre cylindre de plastique

blog 012

blog 014

surtout attention de ne prendre qu'une épaisseur

blog 017 2

puis on confectionne une petite bobine

blog 021

et voilà comment d'un sachet on arrive à une petite pelote de ruban plastique

blog 024

 

cela va vous permettre de tricoter ou crocheter une petite tenue pour votre chérie

voici la jupe que j'ai confectionné avec deux sachets

 

 

poupée cherie 002

 

Voici une petite photo de plus près pour que vous puissiez mieux voir le rendu.

 

p 001

 

 

Voilà j'espère que cela vous plaira et vous donnera envie de faire des petites jupettes en plastique à vos chéries.

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mamyline, Je viens de voir une tenue réalisée selon un de vos tutos sur Capucine, pourriez-vous me l'envoyer ?<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance<br /> <br /> Annie
P
Très bonne idée de récupération.<br /> <br /> Un très joli rendu cette jupe.<br /> <br /> Bises.
C
Vous avez vraiment beaucoup d'imagination et le rendu esr mignon. Bonne journée, bises.
M
très surprenant le rendu !<br /> <br /> merci pour cet astucieuse et originale idée !<br /> <br /> bises
B
Alors làààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!! Mamilyne c'est BLUFFANT, je savais que la polaire était fait avec sacs plastiques, mais de la à tricoter le plastique directment comme de la laine !!! et pour un rendu super joli en plus. Dés que je mets la main sur un joli sac je tente l'expérience. Merci pour de partage, il est génial, BIZZZZZZZZZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 9 586
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité