Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
4 août 2013

Et en 2010 qu'avais-je fait ?

Bonjour à Toutes,

 

Je continue à reprendre les articles de l'ancien blog...

En 2010 j'ai commencé par celui-ci le

2 mars 2010

 

Je vous avais déjà montré la petite jupe bleue que j'avais tricotée
 pour une des poupées chéries,
voici un petit gilet pour aller avec, ainsi qu'un joli petit bonnet

fevrier 020

 



cela fait un joli petit ensemble tout bleu
que j'offrirai à Clémentin,

 


fevrier 019


 mais en attendant il faut que je complète la jupe rose
d'un autre petit gilet et d'un autre bonnet assorti pour Constance
pour ne pas faire de jaloux ,
alors je retourne à mes grandes aiguilles.......


Je m'aperçois en reprenant cet article

que je ne vous ai jamais fait voir la version rose

Il faudra que je recherche une photo.....

 

 à bientôt pour un autre article de 2010

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore une bizen jolie tenue pour nos cheries.Nous sommes toutes tres heureuse de vous savoir de nouveau en pleine forme,votre absence a parue bien longue !<br /> <br /> je voudrai bien m inscrire de nouveau, mais a 85 ans je suis trop bete pour reproduire les lettres tordues, c est bien dommage.<br /> <br /> Avec toute mon amitie
M
chouette te voilà !! et je suis inscrite. Bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'apprendre que vous transférer toute la Chéries sur ce blog.Entreprise de grande envergure ! Bon courage.<br /> <br /> Suite à ma demande sur l'autre blog qui ne peut être honorée , je souhaiterais toujours SVP recevoir les explications du tailleur n°1 en laine chinée pour poupée Chérie.Je fais cette demande dans le 1er commentaire accessible, en espérant qu'il parviendra à destination.<br /> <br /> D'avance merci pour le partage.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Isabelle
M
Un bon retour dans le temps nous rappelle souvent des souvenirs.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Monique
M
Souvenir, souvenir, c'est sympa de revenir en arrière et de voir ce que l'on faisait avant...<br /> <br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 9 586
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité