Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
7 novembre 2013

Reprenons

Bonjour à Toutes,

 

J'avais arrêté le rapatriement de mon blog Mamyline33 au mois de mars 2010,

voici la suite

11 mars 2010

le dernier modèle de MCI

Toujours entrain de tricoter pour les petites chéries

Voici le tout dernier modèle tricot de MCI 

j'ai choisi de le faire en vert et blanc

 

mars 083

 

je suis déjà entrain de faire un autre ensemble dans d'autres coloris....
à découvrir bientôt....

Je n'ai pas aimé le bandeau
alors je lui ai confectionné une cordelette de laine,

 allez une dernière photo de Camille en pleine action

 

mars 088

 

17 mars 2010

JE VOUS PRESENTE "CHARLOTTE"

C'est au noël 2008 que les petites chéries sont entrées dans ma vie...

Il y a eu tout d'abord "Elodie" pour Constance

noct-et-nov-132

 


Puis sa jumelle "Camille" pour moi qui me sert de mannequin,

 

novembre-2009-004

 

Ensuite "Pam" pour Clémentin qui veut jouer à la poupée avec nous

 

noct-et-nov-131

 

Et pour finir "Victoire" pour Lucille qui ne voulait pas être en reste....
oups je n'ai pas de photo de Victoire, mais j'avoue ne pas beaucoup tricoter pour elle....
 va falloir que je fasse un effort !


Voilà nous avions chacun une poupée pour jouer mais voilà qu'une petite nouvelle est arrivée à la maison pour tenir compagnie à Camille c'est "Charlotte"

 

mards-004

 

elle a revêtu un tout nouveau petit col roulé sans manche...

et demain elle vous présentera un nouvel ensemble qui sera pour....

Chut !  vous verrez cela demain...

 

 

Et voilà encore deux articles de rapatriés, promis dès demain il y en aura d'autres....


 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir ce joli pull grace à MLN serait ce possible de recevoir le tuto car je trouve ce petit pull sans manche très sympa ainsi que votre blog, SVP. Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Steph
M
j’aime beaucoup toutes les jolies créations que vous nous proposes. Je souhaiterais recevoir les tutos 1, 2, 5, 6, 7, 9 svp mais je ne sais pas oú les demander .Merci bien<br /> <br /> maria (Lisboa - Portugal )<br /> <br /> madammariasilva22@gmail.com
L
bonjour ! félicitations pour vos belles créations !Pourrais-je s.v.p. recevoir les tutos 6-7 ? Merci à l'avance.<br /> <br /> Louise
M
elles sont en effet très jolies<br /> <br /> bonne soirée
M
merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> bise
Visiteurs
Depuis la création 9 585
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité