Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamyline33 - 47 et ses petites poupées Chéries
Albums Photos
12 novembre 2013

A PROPOS DE L'INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Bonjour à Toutes,

 

Comme je l'ai déjà dit, je n'offre mes tutos qu'aux abonnées à la newsletter de mon blog.

Mais je reçois encore des demandes dont les adresses email ne figurent pas parmi mes abonnées.

Par contre j'ai actuellement 5 abonnées anonymes, je vais donc annuler ces inscriptions

pour permettre aux intéressées de refaire leur inscription sans cocher la case inscription anonyme afin de me permettre d'avoir les email.

 

Merci de votre compréhension.

Amicalement

Mamyline

 

Publicité
Commentaires
E
J' ai découvert votre ancien blog et j' ai trouvé sublime la robe à volant.<br /> <br /> Pourrais- je obtenir le tuto correspondant.N°6<br /> <br /> D' avance merci<br /> <br /> Cordialement
N
j'ai recu 2 fois la parution, donc c'est bon pour moi aussi !!<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> nicole13
I
Je suppose que je suis bien inscrite puisque j'ai trois fois cette parution! Donc OK pour moi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
S
j'ai reçu la parution,je suis inscrite
M
comme les copines j'ai bien reçu aussi cette parution donc en principe tout est ok<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Visiteurs
Depuis la création 9 585
Publicité
Newsletter
205 abonnés
Publicité